Liens

Le Forum de l'ACGC

Site ACGC Index du Forum Site ACGC
Le forum de l'ACGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche dans les réponses des anciens bulletins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Commentaires - Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Françoise

MessagePosté le: 29 Jan 2006 10:16    Sujet du message: Recherche dans les réponses des anciens bulletins Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas mal utilisé la recherche dans les questions des anciens numéros.

Peut on envisager le même type de recherche pour les réponses ?

D'avance merci.
Françoise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2006 15:18    Sujet du message: recherche d'une réponse Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons eu effectivement d'autres demandes allant dans ce sens là. Pour l'instant, ce n'est pas prévu.
Malgré tout, c'est en bonne place lors d'une évolution future du site (seulement correction de quelques bugs et ajout de fonction facilitant la recherche).

A suivre...

Merci de nous soumettre vos idées : c'est grâce à celles-ci quer nous essayons de répondre au mieux à vos besoins et dans la mesure de nos capacités...

@ bientôt

Sébastien
Sébastien
Administrateur

MessagePosté le: 10 Fév 2006 23:55    Sujet du message: mots clés dans les réponses Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous pourrez le constater, le site a rajouté cette nouvelle fonctionnalité et à du coup corrigé quelques menus soucis...

Si vous avez d'autres suggestions, ou que vous voyez d'autres problèmes, n'hésitez pas : le forum est fait pour vous donner la parole !!

@+++

Seb
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!

Je continuerai à demander, puisque c'est si facile Mort de rire

Et merci
Françoise
Sébastien
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2006 16:34    Sujet du message: si facile ??? Répondre en citant

houla...

Il faudra que j'évite de faire trop de modifications, nous allons avoir un public de plus en plus exigeant... Mort de rire

Je suis amateur, pas du tout professionnel : il ne faut pas croire que je pourrais faire tout ce qu'on me proposera... J'essayerai, avec l'aide des autres membres du CA, d'y arriver, mais sans certitudes !!!

Mais demandez quand même, ça permet d'avoir des idées très intéressantes auxquelles on ne pense pas toujours !!

Encore merci !!

Sébastien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Commentaires - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: