Liens

Le Forum de l'ACGC

Site ACGC Index du Forum Site ACGC
Le forum de l'ACGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste éclair des adherents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'embrouille
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2006 8:30    Sujet du message: liste éclair des adherents Répondre en citant

On nous avait promis la possibilité d'avoir accés aux listes éclair des adhérents de l'association.
Je pense que la capitale est sortie de sa torpeur hivernale Clin d'oeil et que le webmestre va nous accorder ce qu'il nous avait promis !

Didier l'embrouille
Très content
Sébastien
Administrateur

MessagePosté le: 06 Avr 2006 23:14    Sujet du message: liste éclair ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ici la capitale. Je peux vous dire que la capitale est loin de sortir de sa torpeur (autant au niveau des manifs que du froid !!!).

Blague à part, nous avions émis l'idée de mettre en place un système permettant de placer les listes éclairs des adhérents. Ce n'était qu'une idée lancée en l'air et en aucun cas une promesse (nous nous gardons bien de faire des promesses car nous serions obligés de les tenir... Très content )

Par contre, nous espérons dans quelques temps lancer un vaste projet permettant de faire des recherches dans les relevés de l'ACGC. A terme, ce seront plusieurs dizaines de milliers d'actes qui seront accessibles aux adhérents uniquement.

J'espère que ce service sera rapidement mis en place (quelques semaines), si ce n'est pas le cas, je vous invite dans le courant mai à envoyer un mail à chaque membre du Conseil d'Administration afin de les pousser à agir dans ce sens !! (sauf à moi, je sais ce qu'il faut que je fasse...)

@ bientôt

Sébastien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: