|
Site ACGC Le forum de l'ACGC
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M.Calvayrac Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 8:29 Sujet du message: CEVEN'ET |
|
|
Un généalogiste présent à la réunion de Boucoiran, ce samedi 20 novembre, s’est proposé pour restaurer CEVEN’ET .
Remercions-le et proposons-lui d’utiliser le FORUM ( comme il sait le faire) pour se faire connaître lui-même et présenter son projet .
CEVEN’ET est une information diffusée à tous régulièrement.
Personnellement, je persiste à regretter la faible utilisation du FORUM, alors que c’est le moyen le plus rapide pour chacun de s’exprimer en toute liberté, d’échanger idéeset savoir-faire et de présenter rapidement des manifestations de tout genre qui, sans être vraiment de la généalogie, pourraient intéresser les chercheurs que nous sommes tous.
( Editions, revues, expositions, spectacles, tout ce qui touche les Cévennes)
Le forum devrait être le reflet de la participation de tous dans des échanges interactifs. |
|
|
 |
Colombeau
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 91 Localisation: Aigues-Mortes
|
Posté le: 26 Nov 2004 18:48 Sujet du message: Cevennet |
|
|
Bonsoir,
Je suis comme vous au regret de constater que le forum du site soit si peu vivant.
Je pense pour ma part que les groupes Yahoo(30,34,48 et 07) ont supplantés le "marché" :-)
Concernant Cevennet, ne vous impatientez pas, un n° 000HS va très bientôt vous arriver. J'espère relancer la machine avec des actus régulières et de temps en temps des Hors Séries.
M. Deschard, un peu surchargé, ne peut plus assurer la poursuite du bulletin informatique. J’espère continuer dans sa voie et vous être utile. Des infos les plus claires possibles, une actualité généalogique fréquente, une aide efficace.
Vous pourrez participer et faire vivre ce bulletin en me faisant parvenir toutes infos qui vous paraîtront intéressantes pour nos adhérents.
Voilà pour ce soir.
Amitiés généalogiques des bords de la grande bleue.
Bern |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|