Liens

Le Forum de l'ACGC

Site ACGC Index du Forum Site ACGC
Le forum de l'ACGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généalogie en Cévennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Besoin d'aide?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laval janine

MessagePosté le: 03 Fév 2005 13:09    Sujet du message: Généalogie en Cévennes Répondre en citant

j'ai vu dans les réponses ACGC :" voir étude de Raymond Vierne parue dans Généalogie en Cévennes n° 41 et 42". Je voudrais savoir comment me procurer ces numéros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Colombeau

MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:29    Sujet du message: patience Répondre en citant

Escuses pour le retard de réponse :(
Je ne sais si notre Reine à tous garde les bulletins sous forme informatique, mais je vais lui transmettre votre requête.
Si non, détaillez votre recherche, une âme charitable pourrait venir à votre secour, qui sait ??? :)

Cordialement

bern
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laval janine

MessagePosté le: 20 Fév 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, entre temps j'ai eu un message de Mr LACROIX qui me dit de simplement les luis commander par e-mail et d'envoyer un chèque. Mais mon problème reste que ne connaissant pas le contenu, je ne sais toujours pas quels numéros m'interessent. Je sais les 40, 41 42, 50, 55 et 56 par rapport à des travauw de Mr R. VIERNE mais il y en a bien d'autres certainement. Je demande : existe-t-il quelquepart un sommaire des anciens numéros? Merci d'avance de me tenir au courant.
Janine Laval 30720 Ribaute les Tavernes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
M. Calvayrac
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2005 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez consulter aux Archives municipales d'Alès les anciens numéros de Généalogie en Cévennes. Demandez les aux employées.
Pensez aussi à consulter le catalogue des ouvrages de l'ACGC qui y sont déposés et en consultation libre.
Les A.C. Alès sont ouvertes du Mardi au Vendredi , de 13H30 à 17H.

Merci de m'informer du résultat de vos recherches.
Maguy
M.Calvayrac
Invité

MessagePosté le: 03 Mar 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la cote des bulletins déposés aux archives d'Alès: W130
Bonnes trouvailles !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: