Liens

Le Forum de l'ACGC

Site ACGC Index du Forum Site ACGC
Le forum de l'ACGC

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Besoin d'aide?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madeleine Delplanque
Invité

MessagePosté le: 02 Juil 2003 7:34    Sujet du message: vente de travaux Répondre en citant

bonjour,
Je ne sais pas dans quelle partie il me faut poser ma question. Alors je tente ici. Je vous prie de m'excuser, si je suis hors sujet.
L'ACGC met en vente (travaux réalisés) des CM et testaments des notaires : Jean Daudé, Perrier, Pin, Pinet, Dubos, Folcher, Pascal, pour la Lozère, travaux réalisés par Huguette Jac.
Pourrait-on me dire quelle partie de la Lozère exerçaient ces notaires.
Merci.
Madeleine Delplanque
delplanquemad@wanadoo.fr
Jean Louis Praden
Invité

MessagePosté le: 11 Juil 2003 16:51    Sujet du message: Ma réponse à Madeleine Répondre en citant

vous avez posé une question sur le forum du site internet de L'ACGC concernant les lieux d'exercices des notaires sités.

Je pense que le mieux et de le demander directement au Président Jean Claude Lacroix qui est chargé de diffuser ces documents auprès des adhérents de l'ACGC contre une participation aux frais de photocopie et d'envoie.

jean-claude.lacroix@polytechnique.org

Cordialement

Jean Louis Praden
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site ACGC Index du Forum -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: